Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Diane-Diane
20 juin 2015

Espionnage sur internet..

 

 

 

 

 

Placé en Mode Privé et visité par des robots ?

 

Très bizarre...

 

Un an que je blogue ici...

 

Au bout d'un an, je découvre que les stats sont faussées par des robots espions, qui certes, référencent  très bien les blogs mais aussi faussent la visibilité que l'on croit avoir de son blog.

 

Etre contactée en privé par des petites araignées qui viennent vous demander des données plus confidentielles, et s'entendre dire par Canal que les IP changent  sans arrêt de " nom", j'appelle ça : mensonge par omission.

 

Car ce sont toujours les mêmes IP qui sont facilement identifiables sur le net...

 

Je n'ai plus confiance en Canal...Mais quand je vois le thème que j'aborde ici et les pseudos de certains membres de l'équipe Canal, je ne suis guère étonnée...

 

 

Quand je pense qu'Elishéan les premeirs m'ont contacté, que mon blog n'était toujours pas écrit...

A peine une page...

 

Et toutes les bizarreries que j'ai vécu...C'est incroyable ! Chez moi en plus...

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Diane-Diane
Publicité
Le blog de Diane-Diane
Publicité