Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Diane-Diane
18 juin 2015

Témoignage de Carmen : comment les vrais " démoniaques" sont maltraités dans l'église...

 

1510352_786750684734752_7202178336555602434_n

 

 

 

LE BLOG EST EN LECTURE SEULE.  L'ESPIONNAGE ETANT DE RIGUEUR ICI....

 

 

Je propose deux témoignages forts d'amis internautes qui ont ma confiance et dont les expériences se rapprochent de la mienne. Comme vous le savez, je suis une sorcière mais " blanche" dans le sens où je ne suis pas des ténèbres et de l'obscurité, quelles qu'elles soient.

Je vous propose le témoignage de Carmen

Carmen a été catholique et même protestante, croyant pouvoir vivre quelque chose de plus  libre et de plus tolérant. On se demande pourquoi l'eglise a tant de mal avec la question du démon...Sans doute qu'elle doit le vénérer secrètement entre cardinaux...Quant aux protestants, ils sont francs-maçons de gauche, cela saute aux yeux !!!

Carmen a même été jusqu'à rejoindre une communauté religieuse, un carmel dit apostolique. Je croyais que le carmel était cloîtré et très fermé. Mais visiblement, ce n'est pas toujours le cas. Mais peu importe au final : ce n'est pas que ce soit le carmel ou un autre ordre qui soit important, ce qui faut retenir, c'est la manière dont on traite les gens dans l'église, dès que ces personnes ont des dons médiumniques d'une part, et ensuite, on est en droit alors de se poser des questions et d'admettre que dans l'eglise, mais aussi ailleurs, si les médiums ( ou sorciers) dérangent, c'est qu'il y a des raisons obscures et floues.

 

Carmen raconte aussi comment un exorcisme catholique l'a rendu ... ATHEE ! Et quand on lit son article, on comprend. On se questionne d'autant plus. Quand je dis que l'exorcisme n'est rien d'autre qu'un moyen d'évangélisation et une supercherie, la preuve ce que dit Carmen; elle va même un peu plus loin : pourquoi ces pretres exorcistes catholiques emploient-ils un langage délibéremment ésotérique pour ensuite mieux accuser l'ésotérisme de diablerie ? Pourquoi un tel intérêt pour la magie de la part de ces personnes qui prétendent  combattre la magie ?

 

Carmen propose une théorie qui me semble tout à fait convenable, cohérente et même envisageable.

 

Aujourd'hui, les langues  se délient et elles n'ont pas fini de se délier. Lorsque je voyage sur le net, je constate que de plus en plus de personnes sont d'accord avec ce que je dis sur mon blog : une élite oligarchique, présent dans toutes les institutions politiques, économiques, financières et bien entendu religieuses, tente d'asseoir son pouvoir par tous le s moyens, et pourquoi, les moyens d'enchantement magiques.

J'ai moi-même été victime de çà. Carmen aussi. Et je ne parle pas des autres qui ne viendront pas témoigner ici !!!

 

Autant vous prévenir immédiatement, vous, lecteurs de l'article et du blog : si vous n'êtes pas prêts pour recevoir une vérité qui pourtant jaillit à la lumière, vous feriez mieux de partir tout de suite !!

Si vous  êtes catholique ou même chrétien convaincu, vous ne le serez plus après la lecture de tout ceci. Comment le rester en effet ? Et si vous croyez que nous délirons, eh bien, vous verrez ce que vous réservera l'avenir dans votre église ou commuauté : si vou s avez le profil, donc, que vous êtes particulièrement arrogant, orgueilleux et très ambitieux,  vous rendrez au service du Grand Proxénète au sommet de cette pyramide diabolique. Lorsque vous aurez bien servi la Matrice Proxénète, vous serez jetés aux ordures comme une vulgaire serpillère. Plus lourde sera la chute.

 

Peut-être croyez-vous encre à l'utopie et à l'idéologie chrétienne. Carmen y croyait. Moi aussi. Et tant d'autres !!! Mais nous n'avons pas le profil pour ça, bien au contraire. Si vous n'avez pas le profil, on vous le fera très vite savoir;c es gens-là n'ont aucune pitié.

Si vous êtes venu ici en repérage, sachez que de toutes manières, vos agissements  ne cesseront d'être montrés du doigt et que rien n'empêchera cela; et ce que vous lisez sur le net n'est que la partie visible de la guerre que nous vous faisons, nous, qui avons été victimes de vos agissements immoraux. Vous vous prenez pour l'Elite ? Mais vous n'êtes même pas d'accord entre vous ! Vous vous faites des coups bas, vous aussi, entre vous !!!  C'est une des raisons pour laquelle nous n'avons pas peur de vous, d'ailleurs. Alors continuez vos petits agissements comme vous l'entendez, nous continueront nous aussi !

 

Vous vous reconnaissez dans ce témoignage ?  Nous serons très vite si vous tentez quoique ce soit contre nous dans nos vies...et vous aussi, il vous arrivera probablement des " choses ". Vous n'êtes pas tout-puissants ; vous aimez le croire et vous en persuader. Mais c'est vous qui vous êtes crée cette illusion.

 

Ceci n'est ni une menace, même pas un avertisment ; c'est juste la loi de l'univers telle qu'elle est, ne nous en déplaise tous !

 

Je laisse à présent le clavier à mon amie .

 

 

NB :  le témoignage est long mais c'est à prendre ou à laisser : il y a toute une vie à lire !

 

DIANE

 

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

 

George_Romney_-_Lady_Hamilton_as_Circe_2

 

 

MerciDiane.

 

Bonjour à vous et merci de lire mon histoire.

 

Un grand mercià toi Diane , dont j'ai lu le blog entier avec passion. Je suis une de tes plus anciennes lectrices ! et j'ai vu évoluer ton blog au fil du temps avec beaucoup d'intérêt...

 

Petite présentation : Carmen ( c'est un pseudo choisi à dessein), la quarantaine passée, mariée, deux enfants. Diane me dit que je usis peut-être une sorcière, mais, je n'ai jamais vraiment exploité ce côté caché de moi; tout ce que je sais, c'est que je suis une médium pure : flashs de voyance, visions de l'astral, empathie, don de guérison. Diane m'assure que je dois avoir un don d'exorcisme. Peut-être, je ne sais pas...

 

Bizarrement, vous allez trouver, je suis athée. Je ne peux plus aimer ce dieu qui m'a menti ni même concevoir qu'il y ait un autre dieu qui s'intéresse à moi. Dieu, c'est vraiment fini. Pour moi, ma médiumnité est une faculté que j'ai, de manière peut-être plus développée que les autres, mais c'est un question de cerveau pour moi.

 

Je n'ai pas besoin de croire en quelque chose de plus grand ou de transcendental pour être efficace lorsqu'il faut l'être...

 

 

ENFANCE ET ADOLESCENCE

 

Ma mère : pas croyante mais croyante pour faire plaisir à sa mère. Sa mère, une catholique mariée à un anti-clérical pur et dur. Elle récite ses chapelets, ses prières, va de temps à la messe , pour ensuite critiquer les cathos...Un de ses fils est une sorte de sataniste . Au vu de ses goûts musicaux qui ne laissent aucun doute...J'ai une tante qui se  PREND pour une médium. Elle se plante plus souvent que moi, mais elle est complètement obsédée par l'ésotérisme.

Du côté de ma grand-mère, nous avons quelques cousins protestants...

Mon père :  anti-clérical par définition et incroyants à toute la sauce superstitions, magies, etc...on l'a tropennuyé avec ça lorqu'il était enfant, et il ne sait trop bien que l'eglise catholique est d'un racisme à faire peur...

Eh oui: mon père est antillais !!! Ma mère, métropolitaine, comme on dit.

 

Je suis baptisée mais c'était une question de convenance avant tout : ma mère et mon père m'ont conçue hors des liens du mariage. Ma grand-mère en était toute défrisée. C'est donc pour lui faire plaisir. Mon grand-père tout agacé.

Mon père n'a jamais mis les pieds dans une église, sauf le jour de ma confirmation et de mon mariage. Ma mère ne me laisse pas le souvenir de quelqu'un de particulièrement pratiquant. Nous avons la crèche avec le sapin et  je ne comprends pas pourquoi il faut fêter l'anniversaire de quelqu'un que je ne connais pas. Un enfant, en plus...cela me laisse perpelexe...

 

J'ai peut-être huit ans et demi et je vais à ce qu'on appelle le catéchisme. A la fin de l'année, il est question de recevoir pour la première fois le corps du christ, de faire notre 1° communion. J'accepte avec joie. Car Jésus, oui, c'est quelqu'un que j'ai appris à connaître, à aimer. Forcément : Dieu t'aime ! Il a donné sa vie pour toi, il te pardonne toutes tes fautes. Tout est doux, édulcoré, simple, gentil. Il y a juste la question de donner sa vie pour lui qui me gêne. Ma mère m'accompagne à l'église et nous faisons connaissance avec de gens gentils. Je n'ai que  de bons souvenirs de ces paroissiens.

 

J'entre au collège et je vais à l'aumônerie; là aussi, ça se passe bien. Je vais faire ma profession de foi, dans une aube blanche toute belle et tout le tralala ; mais pour moi, ce n'es  pas ça qui est important. C'est Jésus qui est important. De façon troublante un jour, je me mets à pleuret car j'ai l'impression de moins aimer Jésus. Je ne sais pas pourquoi. Ai-je de manière obscure ressenti ce que j'allais traverser peu de temps après ? Ma mère m'engueule un peu " tu vas pas te faire bonne soeur, non, quand même ?". Et pourquoi pas ? Au monastère où nous avons été pendant le Temps fort de l'aumônerie, elles riaient et avaient l'air si heureuses...

 

C'est en 4° que je décroche vraiment, après une déception sentimentale. Plus question de parler de Dieu, de Jésus, ni de qui que ce soit...Quoique, les autres religions m'intéressent par leurs différentes approches

Je sais que certains pratiquent la magie en laquelle je ne crois pas ;  mais j'en ai peur. Mon imaginaire s'enflamme facilement à ce sujet.

Mais le sombre et le rebelle me séduisent, de manière très obscure et très floue.

Rebelle, moi ? Complètement ! Mais pas à la sauce délinquance, drogue, jeans sérrés...Non : renfermée même si je suis une bon éléve. Tout est en moi. Cette société où les plus riches ont toujours tout, ça m'agace ! Le racisme, n'en parlons pas ! La connerie et l'hypocrisie, ça me rend chèvre !

Je suis en 3°et je remarque que je fais des rêves prémonitoires, que je tire les cartes et les interpréte à merveille. Un soir, je suis chez une de mes copines lorsqu'une d'elle commence à faire des invocations pour voir comment ça fait. On se marre, je trouve ça con, mais je me gratte, ça me chatouille, je sens des mains dans mes cheveux. Je m'allonge et je ferme les yeux. Une série de visions ésotériques vient sur moi. Cela dure quelques fractions de secondes. C'est térrifiant, parce que ça va vite, trop vite. Et bien sûr, ça fait peur. J'ouvre les yeux soudainement et me rasseois, je regarde autour de moi pour chasser ces bêtises que je ne connais pas. Je ne ris plus. La nuit, je vais très mal dormir avec l'impression que satan est près de moi. C'est très idiot, mais c'est comme ça. 

Satan, je n'y crois pas ! On ne m'en a pas parlé spécialement au caté et à l'aumônerie. Si, une fois à la catéchiste : une fille a dit " il paraît que satan, c'est un ange déchu, il s'appelle Lucifer; et si les anges sont des créatures de dieu, on peut dire que dieu a crée satan, alors ! Donc, il est responsable du mal sur la terre ! Pourquoi tu dis qu'il nous aime , alors ? ". Moi non plus, je ne comprends pas ce qu'elle dit. Satan, c'est la mal et puis c'est tout. Les anges, je ne crois pas en leur existence. Ce sont des symboles pour moi. La Vierge, je ne la prie pas. Je me moque de Marie. C'est Jésus qui m'intéresse.

Mais je suis trop préoccupée par mes questionnements d'ado et de mon avenir. Avec les garçons, ça coïnce. Je les trouve cons.

 

Au lycée, je m'oriente vers une formation littéraire et de langues. Je suis dans une classe de bourgeois pleins de fric. C'est difficile, vraiment. Mon côté rebelle ne s'arrange pas.

 

A la maison, c'est la débandade : mes parents ne s'entendent pas  ! Et ma soeur et moi sommes prises entre deux feux. Notre père se mure dans le silence sans désserrer les mâchoires, même avec nous. Notre mère qui était un vrai dragon domestique lorsque nous étions enfants, nous montre contre notre père et se fait mielleuse et manipulatrice.

 

Je veux juste une chose : partir ! Et je veux renforcer mon anglais ; contre l'idée de mes parents, je pars pour faire ce que je trouverai là-bas : du ménage, vendre des godasses...être hébergée pour m'occuper des enfants...Bref. Je pars. Je me prépare un peu tout de même. Mais c'est très aventure aussi.

 

 

 

g9v9uoh2

 

 

 

JEUNESSE : la chapelle, les franciscains, premiers troubles spirituels

 

 

Je resterai là-bas, un an et demi avec un retour forcé en France, puisque ça ne se passe comme je l'espérais. Mais au moins, je vais grandir, déployer mes ailes.

Je connaitrais mon véritable premier amour là-bas, un Français. Ce sera bref, mais passionné.

Je vais pourtant une fois rencontré un gros problème de logement, une fois. C'est peut-être à ce moment-là que je vais haïr dieu de tout mon sang. Je ne crois plus en lui de toute façon, mais je l'espère au fond de moi. J'espère tout simplement une main secourable. Et puis, j'en ai marre de devoir toujours déménager, ne pas pouvoir me pauser, d'être en insécurité permanente. Je ne veux pas retourner en France. Je veux réussir cette fois. Car après ma brève histoire d'amour avec le Français, je suis retournée. J'ai un défi à relever. Pourquoi tous ces obstacles pour m'empêcher de m'élever et de m'affanchir ? Je hais dieu et je préfèrerai  être son adversaire, puisqu'il n'est pas de mon côté. C'est alors que je vais faire une drôle d'expérience. Je suis dans une piole éphémère et je me surprends à appeler satan. Je suis hypnotisée mais je ne sais pas par quoi. Les espèces de visions ésotériques et occultes que j'avais eu plus jeune tournent dans ma tête. Et tout s'arrête au bout de deux jours. J'oublie. La vie reprend. Je trouve enfin une chambre à louer et du boulot...et des amis, enfin. Bizarre toute cette contracture, puis, ce déferlement de visions ésotériques avec une sorte de transe, de téléguidage. Puis, cette dilatation qui amène un mieux-être. Franchement, je ne comprends pas mais j'oublie. Tout est rentré dans l'ordre et je vais pouvoir finir mon séjour tranquillement.

 

Un jour, j'écoute une émission sur la bible à la radio. Je suis intriguée et intéressée : en fait, la bible, ce n'est pas du catéchsime, ou comme au catéchisme ! C'est très symbolique et j'ai envie d'en savoir plus.

 

J'hésite alors : revenir dans le catholicisme ou bien le protestantisme ? Le protestantisme, de ce que je sais, est plus attrayant. La hiérarchie catholique me semble grise, arbitraire et rigide. Mais il y a une autre voie que j'explore : celle du bouddhisme. Moi, c'est le zazen qui m'intéresse. Avec cette méditation, j'apprends à mieux contrôler mon esprit et mieux gérer les émotions contradictoires qui jaillissent en moi. Mais je suis aussi très attirée par la question du symbolisme chrétien.

 

Je retourne donc à ma paroisse de mon enfance. On me fait un excellent accueil. Ma pratique est simple, vraiment : je vais à la messe, je pose des questions au nouveau prêtre quand c'est nécessaire, et je relis les évangiles, l'ancien testament étant plus compliqué. On me conseille de m'inscrire à des cours de théologie pour adulte. Je le fais : c'est plutot des formatiosn de base et cela me permet de cotoyer d'autres personnes également. Oh oui : les deux premières années sont vraiment très chouettes. Mise à part une ombre : le groupe  de nouveaux croyants dans lequel  se trouve un homme, qui se trouve être un nouveau voisin que je ne connaissais pas. Il me regarde, visiblement  en émoi en face de moi. Je lui plais, je le sais à l'instant où il m'a regardée. Et moi aussi, il me plaît. Quoi de plus naturel lorsque deux êtres qui partagent  peu près la même foi se trouvent à leur goût ? C'est une chose que jai du mal à comprendre chez les chrétiens en général : leur côté coïncé !! Car ce jeune homme me raccompagne en voiture, bien sûr. Nous discutons, nous échangeons. Nous nous voyons tous les mois, c'est-à-dire très peu et il faudrait qu'il ose un peu plus. Car moi, j'ose le toucher un peu, lui faire des signes. Eh bien non : il ne fera pas plus que de me raconter des banalités en tous genre, alors qu'il se plaît en ma compagnie. Lassée, je quitte le groupe. Je ne peux plus supporter d'attendre que ce coïncé des sentiments se bouge et ose.

 

D'une manière générale, j'en ai marre de la gent masculine : constamment entre deux chaises, mal à l'aise avec l'idée de s'engager pour la vie, froide et pauvre en sentiments amoureux. Où sont les hommes de ma génération ? Je me le demande !!! Question boulot je n'ai pas été au bout de ma formation universitaire et je ne sais pas ce que je veux. Il n'y a pas de guidance de toute façon. Je boitille sur je ne sais quel chemin hasardeux. Je m'engage dans une association où je rencontre beaucoup de monde et même le milieu dit de la nuit. Je croiserai quelques occasions de nouer une brève relation avec quelques hommes, mais je suis ailleurs, éprise d'idéal : dieu m'aime ! dieu...dieu...Jésus...Jésus...C'est obsédant, envoûtant...Dans cette association, je rencontre un catholique qui va entrer dans ce qu'on appelle une  communauté dite nouvelle où les hommes, les femmes et les familles vivent ensemble. Je lui explose un souci pour moi  la prière personnelle. Il m'en donnera goût.

 

 

Je rencontre auss dans cette association une femme qui s'intéresse à l'hindouisme et à la psychologie; je partage beaucoup avec elle, et notamment le désir de commencer un travail psy sur moi. J'exprime le besoin de mieux me cerner et de faire disparaître en moi cette tristesse, cette langueur...

 

Dans le mileu de la spychologie, tu peux crever, ils ne lèveront pas le petit doigt pour t'aider. Aucun n'est  disponsible. Les groupes de thérapie sont saturés soi-disant, on hésite à faire entrer un nouvel élément. Je suis dégoûtée de cette indifférence.

 

Je vais régulièrement faire des formations dans un couvent moderne de dominicains qui proposent toute une série de conférences et de stages autour de différents thèmes : le deuil, la souffrance, l'hindouisme, le veda. C'est très varié et je viens pour me cultiver un peu. Je connais un dominicain qui est proche de l'association. Je suis  tout de même étonnée de cet air  efféminé que certains prennent, qui font partie de la même association que lui , et que je connais de visage. Un jour, ces dex dominicains auront des mots qui ne me laisseront aucune équivoque quant aux relations que ces deux-là entretiennent. J'éprouve un sentiment bizarre, comme si quelque part, on m'avait piégée...cela sonne si..pervers...

 

Je vais prier très régulièrement à la chapelle extraordinaire où on peut être tranquille et qui si joliment décorée et fleurie. Je suis jeune et comestible ! Pleine de promesses dans une église qui vieillit et qui connait uen grosse crise de vocations; quand on est jeune, ça fait bien dans l'église. Cela casse l'image...de vrais spécialistes en recrutement et en communication. 

Je me suis inscrite aussi à l'aumônerie universitaire où les jeunes sont nettement plus froids. C'est très personnel, vraiment et il n'y a que des clans. Je prépare ma confirmation, mais personne en se bouge pour me soutenir, ou se proposer pour venir ou m'encourager. Je rencontre une religieuse qui va beaucoup m'aider à travailler sur une relation que j'ai établi avec un homme, une relation faussement amicale puisque je suis amoureuse et lui aussi mais c 'est très compliqué. La relation est éthérique comme on dit mais passionnée.

La prière en silence va déclencher en moi des choses à peine croyables et très déroutantes. Je suis d'autant plus contente de pouvoir en parler à la religieuse. Je vous ai dit que j'étais médium; eh bien, pour le coup, la médiumnité monte d'un cran. Je me surprends à me retrouver au contact de ce qu'on appelle des égrégores catholiques; je m'explique : je ne prie pas la Vierge, mais un jour, je la vois ! C'est très beau ! Elle est petite et grande en même temps, elle prend mes mains dans les siennes comme si elle prenait ma prière avec elle. Ce n'est pas la Vierge que j'ai " rencontré " !! Pas plus que je n'ai pas rencontré un fameux Jésus un jour en croix avec lequel j'ai eu l'impression de faire de la télépathie tellement il était en moi. J'appelle ça " début de délire mystique ". Pas au sens psychiatrique du terme, mais un sens plus large.

 

 

Vous pouvez par exemple devant une statue de je ne sais qui ou même en forêt avoir une impression soudaine de fairer un avec votre environnement, au point même de devenir l'oiseau au sommet de la branche et avoir l'impression de communiquer avec lui. Le chamanisme est expert en la matière. J'appelle cela " état subliminal avancé ". Si cet état subliminal avancé se produit dans un groupe, vous serez alors sensible à l'égrégore du groupe.

 

Mon athéisme tient de tout ce mensonge et de toutes ces illusions que j'ai traversées.

 

Mais il n'y a pas que des expériences postives que je traverse. Je vois des visions diaboliques et j'entends même des voix sataniques autour de moi. Bien sur au début, je lutte et je n'écoute pas. Mais quand ça semble surgir d'un seul coup du fond de vous-même, c'est effrayant. La religieuse qui  m'accompagne avec beaucoup d'amour et de vérité est perplexe " si tu n'a pas pratiqué de magie noire ni quoi que ce soit, ce n'est peut être pas un envoutement ou de ce genre.  Je pense que tu dois traverser une période de doute spirituel ; ce que tu vis avec cet homme n'arrange pas les choses. Satan n'existe pas ; Satan, c'est la psyché qui se met en route.  La pulsion de mort selon Freud. "

 

Si l'église ne croit plus au démon , pourquoi on nomme des prêtres exorcistes ? Si satan n'est pas une force personnelle, alors pourquoi on n'envoie pas les gens chez le psy ?   

 

Je suis comme Diane : je pense que derrière cette histoire d'exorcisme, il y a une question d'évangéliser les autres ! Mais il y a aussi une question de prendre ce qui est chamane et mystique chez chaque humain pour  convertir à leur idéologie élitiste aussi.

 

D'un côté, nous avons la foi en des forces qui s'expriment dans le chamanisme, et de l'autre, cette société sans âme qui récupère la fonction chamanique chez les autres pour créer des égrégores et des idélologies élitiste  au service de la grande elite franc-maçonnique. Une élite franc-maçonnique  qui connait le pouvoir des symboles dans un rituel, par exemple.

 

JE FAIS PEUR dans l'église franciscaine où j'ai choisi de venir à la confession. On cherche à m'évincer, on me répond avec dédain...Je suis frappée par ces réponses, cette gêne, à parler du démon...

 

" c'est votre imagination !!!, d'ailleurs, le démon s'attaque à l'imagination !!!! ".

 

Réponse toute paradoxale. Comment une force impersonnelle peut-elle s'attaquer à mon imagination ? Ou c'est mon imagination qui me joue des tours, ou autre chose ! Ou bien le souvenir de ce que j'ai vécu à Londres tourne en rond dans ma tête et il faudrait songer à y remédier d'une manièr e ou d'une autre, ou bien il y a une force qui se joue de moi et il faut la faire partir. A croire qu'ils n'y connaissent rien alors en ces forces occultes...Mon expérience de Londres me semble-t-il dépasser le simple cadre de l'imagination, il me semble...

Ou bien qu'ils fassent semblant de ne pas les connaître...

La religieuse me donne un conseil intelligent, car elle aussi s'interroge  :  " voir un prêtre exorciste n'est peut-être ps la solution dans l'immédiat; résiste et combats dans la prière dans un premier temps; ensuite, on verra."

 

Je continue de venir très régulièrement à la chapelle où on peut prier tranquillement. Je noue des liens avec des gens très gentils.

 

Il y a un homme de la chapelle qui rencontre des franciscains. La communauté ouvre sa petite chapelle et sa table à tous, une fois par mois. Il m'invtite. Là-bas, j'entends parler de l'église franciscaine que je connais. Je ne suis pas étonnée : eux aussi sont franciscains. Un jour, on nous annonce  qu'un vieux prêtre de le petite communauté va parler de son sacerdoce particulier. Il est exorciste... !!!  Tiens, tiens...et les prêtres de l'église le savent bien, non ? Alors pourquoi cett frilosité, cette méfiance, ce mépris ? Cela les dérange tant que ça ???

 

A cette époque, je suis confiante, encore naïve. Cette réflexion sourde en moi mais j'écoute le récit de quelqu'un qui y croit, comme on dit. Il pourrait peut-être m'entendre, m'aider...Pourtant, je constate aussi que beaucoup de gens ont des réactions nerveuses dont une qui commence à paniquer un peu. Il en rajoute, je pense aujourd'hui...Il tente d'impressionner. Il parle trop de conversions miraculeuses, de personnes qui n'ont pas la même religion lui demander l'exorcisme catholique. C'est vraiment de la propagande !!!! Il parle trop de ces mouvements dits charismatiques nouveaux et si géniaux dans l'église pour la renouveler... Les frères franciscains l'ont fait exprès. Ils restent en retrait, comme s'ils observaient le fruit d'une expérience.

Il est  possible également que l'on ait été au courant de mon problème. Le secret de la confession, je n'y ai jamais cru. Cette espèce de témoignage a sans doute été orchestré pour me déstabiliser, moi aussi...

 

Un évènement tragique va m'occuper l'esprit autrement pour un bon bout de temps : le décès de mon ami !!! Je suis bien sûr très affectée. La religieuse aussi. Elle avait l'impression de perdre un ami. Ce décès est très difficile à vivre.

 

 

 

 

increible-y-mas-10

 

 

 

PREMIERS VRAIS ENGAGEMENTS DANS  L'EGLISE : la secte du Chemin Neuf, solitude, désert spirituel

 

 

Je n'ai pas de vie sentimentale ni amoureuse. Je ne jure que par Jésus. Je me souviens avoir rencontré une religieuse à la préparation de ma confirmation. Elle semblait si heureuse...On s'est souri. Voilà que je songe à une éventuali que je n'avais jamais envisagé auparavant : la vie religieuse ! Il existe sur le diocèse un groupe de reflexion autour de cette question.

C'est un connard de prêtre, Patrick, qui s 'occupe du groupe. S'occuper est un très grand mot : il est toujours préssé, jamais disponible pour écouter, orienter. On est là pour ça, non ? Etre écouté et accompagné, guidée ? Gros nerveux. Il se la joue décontracté avec ses jeans et le fait qu'il faut le tutoyer et l'appeler par son prénom. L'intégrisme et le traditionalisme, très peu pour lui. Pour moi non plus, eh tocquard, et pourtant, je ne tique pas des yeux en permanence ! Les collyre,s , ça existe, non ? Et poutant je garde mon calme ; je ne tique pas des yeux tout le temps...Les collyres, ça existe, non ?

Il me déclare la guerre ce parano dès le premier jour pour une broutille. Décidément, il y en a , être prétre et en manque, ça les arrange pas . Réfléchissez vraiment pourquoi les femmes ne peuvent pas devenir pretre et que les prêtres ne sont que des hommes ( société phallocrate ) et ne peuvent pas se marier ( misogynie et homosexualité toujours refoulée )

Il n'est pas tout le temps comme ça d'ailleurs. Il lui arrive d'être plus souriant et moins sur les petis nerfs. Ce qui m'amène d'ailleurs à lui parler à mots couverts de mon problème qui ne s'arrange pas.  Grand mal m'en a pris ! Déjà qu'il n'est pas fut-fut celui-là mais alors là, c'est le comble . " C'est psychologique, c'est ton imagination. Tu devrais consulter un psy ! ". Bon, oui, peut-être, mais c'est dit avec tant de dédain, tant de mépris, tant de crainte. " j'y crois pas moi à toutes ces conneries, mais au fond, oui ". C'est cela que ça me donne comme impression. Cette manie d'envoyer les troubles spirituels chez les psy, comme ça, tout simplement parce qu'on n'a pas de réponse parce qu'on chie dans son froc !  Je ne suis pas contagieuse, non ? T'as peur d'avir les cornes auprès de moi ? c'est ça ?  

 

Oui, parce qu'évidemment, je me ferme à nouveau. Et pourtant, je ne vais pas mieux, c'est ce qu'on appelle une  obscession. Je lutte mais je suis effectivement très fatiguée. Logique : sur le plan psychique, ça m'arrange pas; il y a aussi ce deuil que je traverse et une situation familiale complexe...

 

Ce qui est bizarre, c'est que ce pouilleux ( non, je n'ai pas de respect pour ce genre d'individu qui manquent tant d'intelligence relationnelle), c'est qu'il insiste pour que je lui parle de tout ça, quand il l'a décidé.

 

A la fin de la session, je suis encore plus déroutée qu'auparavant. Je continue d'aller à la chapelle, seul lieu où je troure de l'amitié, de la fraternité, l'absence de jugement et où tout est beau. Je rencontre alor une jeune fille qui fai  partie de cette secte nouvelle, le Chemin Neuf. Je suis méfiante mais elle est très gentille. Et je finis par céder à son invitation de venir à un groupe de prière pour les jeunes.

 

Bien sûr, on commence à me présenter, à se présenter, me présenter la communauté, les activités et tout le tralala.  Il y a des sessions de réflexion autour du célibat et de la vie communautaire, intéressant, franchement.

 

Les prières ne me conviennent pas franchement, mais je vais recevoir le don des langues, comme ça...C'est très simple à expliquer : vous baignez dans un état de transe, ou presque, vous faites un avec des individus qui émettent le même champ vibratoire que vous. Il est donc normal de recevoir le don de la glossolalie ...Alors que vous n'avez pas reçu le baptême de l'esprit. Le baptême de l'Esprit ou effusion de l'Esprit  se reçoit après une formation de quelques semaines. Je ne comprends pas cette histoire d'effusion de l'espirt; on reçoit l'Esprit au baptême, alors ça sert à quoi de le recevoir les charismes " - à être plus proche de Dieu. ". C'est cafouilleux...Mais je prends l'info comme telles.

 

Il faut comprendre que les mouvements charismatiques catholiques vont systématiquemnt à contresens  de ce que l'eglise catholique dit, ils sont en fait proche du mouvement pentecôtiste américain mais en même temps reconnu par l'eglise; c'est deux idéologies avec en prime une ouverutre sur l'accueil de tous les chrétiens. Pour compliquer le tout. Franchement, il y a tout dans ce mouvement d'une belle hypcorsie et d'une grande prétention à vouloir rassembler tout le monde...dans le giron de l'église; l'église catholique de Rome, nouvelle Jérusalem; c'est tout ! C'est éminemment " sioniste " !!

Une célibataire a accepté de m'accompagner. C'est E.. je me lâche un peu mieux sur mon problème sprirtuel; elle acceuille ce que je dis sansjugement et même avec une très grande ouverture d'esprit; je dois avouer qu'à ce niveau, j'ai eu de la chance. Elle me prend au sérieux. Pour une fois !!! " Pour toi, ce sont des prières de libération et de guérison intérieure qu'il te faut.  Si tu rencontre un prêtre exorciste, tu vas réagir trop violemment. Parce que toi, tu as vraiment un problème avec les forces des ténèbres. Si tu le souhaites, tu peux aussi rencontrer un psychologue. Nous en connaissons. Cela peut être intéressant. Mais pour l'heure, il faut que tu vienne au groupe et que tu réfléchisse à l'effusion d e l'Esprit.". 

 

Je suis boulimique de retraites en tous genre. Je m'accroche :chants, joie, danse, entrer au service pour une session. Les jeunes sont de tous pay...Et tout est beau...Beau comme le diable en personne...C'est une caricature de Taizé, taizé qui, j el'ai constaté, est pltôt décevant, creux...victime de son succès et de son image trop baba-cool... que je ne connais pas mais qui, d 'après les rares fois que j'irai par la suite, y ressemble beaucoup trop...Franchement, lorsque je parle du diable déguisé en brebis pour mieux séduire, je n'exagère pas. Tout est fait pour que vos sens soient en éveil, tout le temps. C'est envoûtant, même très suave, voire sensuel. Les couples se tiennent par la main, n'hésitent pas à se caresser en public, s'embrasser. Les célibataires sourient béatement, débarrasés, croient-ils ou elles de ce que leur instinct endormi et anesthésié de prières suaves.

E. me pousse à demander l'effusion de l'Esprit un beau jour. Des murmures ondulent " elle a pas fait sa session...pourquoi... est-ce que...et patati et patata...Comment ça se fait qu'elle parle les langues alors qu'elle n'a pas reçu l'Effusion ?

 

Très bonne question bande de cons ! Excellente, même !

 

Vous êtes-vous un peu demandé ce que vous racontiez ? Non ? Paul dit qu'il faut demander le don d'interprétation de  langues... Alors pourquoi on le demande pas ? La réponse, on vous la donne : " pas besoin pour le bb de comprendre ce que sa mère lui dit ! Il l'aime et puis c'est tout " Moi, je veux bien. Mais, je ne suis pas vraiment satisfaite. Lorsque j'interroge E. sur cette glossolaie qui a surgi comme ça de nulle part, elle me dit que l'Esprit-Saint fait bien ce qu'il veut...et que comme je suis d'autres retraites et que je sui sassidue et de bonne volonté, c'est suffisant.

 

Réponse très logique, pleine de bon sens... E. a raison. Et le prêtre ( très jeune et plutôt gentil, ce qui change vraiment...)  ne s'y oppose pas. Cela s'est déjà produit...

 

Alors pourquoi ces regards courroucés et ces murmures, y compris de la personne qui dirige le groupe ce soir et que je ne connais pas ?

 

Si je parle à certaines personnes, des jeunes notamment, je ne me fais pas d'amis dans cette communauté. On te parle, on te pose des questions, on est gentil, d'accord. Mais ça ne va pas plus loin. Je suis toujours plus en affinité avec les gens de la chapelle qui ne comprennent pas toujours cette ode aux charismes dans l'église. Je les rejoins sur une chose : les gens qui viennent dans le groupe et aux retraites sont des cas psy : on sent et je ressens sur eux ou elles, la dépression et rien d'autre, le désarroi, et rien d'autres. Mais ils trouvent là ce que la psychothérapie oridinaire ne donne pas : des bras, des calins, des bisous de leurs copines, des mains qui se posent sur leurs épaules, sur leur tête.

 

ah gaga..ah gaga...Je suce mon pouce, je régresse au stade foetale et l'enseignement passe comme une lettre à la poste.

 

Et tous ces témoignages de ce que dieu  fait pour moi...Je témoigne...Je témoigne...Trop super que tut lemonde m'écoute et m'entende...Je suis le centre du monde...

 

A l'extérieur, on parle du Chemin Neuf comme d'une secte. Une bonne femme communautaire viendra un jour au groupe de prière qui n'aura même pas la politesse de se présenter, comme ça pour nous dire qu'il ne faut pas croire ces jaloux qui on fait partie de la communauté mais qui calomnient parce que le diable est contre " nous". Elle pleurniche  en disant ça...Je reste vraiment interloquée et même choquée.

 

Et puis, il ya une grosse conne de Marie-Noëlle, mariée, déjà 3 moutards, et qui pourtant, je le saurai un jour, en fera deux de plus. RAVAGEE PAR LES MITES CETTE MARIE-NOELLE !!! Parce que le 3°, il a de gros problèmes psy...elle qui semblait avenante, souriante, car elle s'est occupée des jeunes, se renferme, ne dit plus bonjour, fait la gueule. Sans doute que de vivre en communauté tout le temps, ça a dû lui nuire à son troisième gamin. Alors lorque je vais recroisé cette conasse qui me regarde comm si vraiment j'étais à bannir, à exclure, et s'en prend à tout le monde, dure, coïncée, bref, très mal dans sa vie communautaire et ...coïncée dans un choix qui l'a embarquée dans la merde, il faut le dire !  Et que cette connasse a l'irresponsabilité de faire deux autres enfants dans de telles conditions, franchement, ses regards de travers à tous , elle peut s eles garder.

Il y a des clans, des castes, des manipulateurs de toute espèce. Je comprends que je ne suis pas vraiment de la caste non plus.

 

 

Même si je pense de plus en plus à la vie religieuse, j'ai du mal à comprendre tous ces mecs coïncés qui oeuvrent dans l'église. Mais c'est aussi vrai à l'extérieur. Ils ont peur de d'engager, d'aimer pour la vie et même. Je me cache derrière la question de la vie religieuse mais en fait je crève de solitude, d'amour et d'amitié. La fausse fraternité communautaire ne résoud pas le gros problème de cette solitude. J'ai besoin d'être aimée en exclusivité mais je  n'ose pas me le dire à cause de l'éducation que j'ai eue, d'une enfance aussi misérable et en maltraitance affective permanente; ma soeur aussi lutte actuelleement contre cette névrose.

 

 

En dehors de l'eglise, cela devient de plus en plus difficile d'oser aller vers des personnes qui ne partagent pas la même religion que vous ! Et de toutes façons, là aussi, il n'y a que des coïncés, vraiment...ah pour vous regarder, ça, ils savent faire. Mais pour oser venir vous parler, à part les lourdauds, rien à se mettre sous la dent.

 

 

Dans la communauté, mais c'est aussi vrai dans l'eglise,  je ne suis pas draguée et ça m'interroge en secret. Mais je sais à présent pourquoi : je ne fais pas partie de la caste, voilà tout ! Comment se financent toutes ces activités ? Tous ces bâtiments énormes ? Leur travail n'y suffit pas, ce n'est pas vrai.  

 

 

Il y a un autre groupe enfin un groupe d'amis que je vais cotoyer grâce à une fille qui est célibtaire mais pas dans la communauté. Ce groupe se prétend être un groupe de partage, comme à Taizé. N'importe quoi ! En fait, ils n'arrivent à se décoller de l'expérience de Taizé. C'est lamentable. Il y a beaucoup de gens qui ont pensé à la vie religieuse et me repoussent. Une jeune conne de 23 ans qui est mariée et qui se lamente continuellement de ce que dans l'église, il n'y ait pas de place pour elle ; en fait, elle pondra 3 mouflards ( la fameuse trinité ) et son mec sera responsable de l'équipe des baptême. C'est qu'on a réussi sa carrière dans l'église ! C'est bien ! C'est fini le caprice ? Un couple pondra là aussi 3 mouflard et achètera ...Une ancienne cure. Madame avait songé à rentrer dans les ordres. Là aussi, on a réussi...Oh ben alors ! Ce sera tout ??

 

Les gens qui sont dans l'église en fait ne cherchent qu'une seule chose : la reconnaissance, le pouvoir social, la réussite. Derrière leur question d'évangélisation, de Jésus et de Dieu, c'est une élite !!!

 

Au Chemin Neuf, je commence à m'agacer très sérieusement de tout cette hypocrisie. Je suis médium et je ressens tout..mais ,personne ne semble vraiment s'interresser à ce que je ressens, ce que je dis. C'est mielleux, hypocrite, mais au final, personne ne s'interesse à ce que tu dis.

 

Aujourd'hui, je suis encore persuadée que les vrais médiums ne plaisent pas ! Curieux d'ailleurs qu'avec de tels dons qui sautent à la figure de tout le monde personne n'ait songé à me faire entrer plus en avant au Chemin Neuf.

 

 

 

Angels-and-Demons-1786

 

 

 

 

LE CARMEL ou le Démon en personne !!! : quel pouvoir occulte s'y cache donc ?????

 

 

Je continue mon chemin et j'entends alors parler d'une groupe de prière silencieuse qui s'est constitué. C'est une carmélite apostolique qui l'organise, FO ( ce n'est pas politique ). Je suis étonnée, je pensais que les carmélites n'étaient que cloîtrées, mais pourquoi pas ? Il se trouve que cette religieuse dispense des cours bibliques près de chez moi !!! Hasard curieux. Ou plutôt rendez-vous avec la mort !!

 

Pourquoi alors en la voyant cette fois au grand jour et se diriger vers moi pour m'emmener à sa congrégation, j'ai soudain un pressentiment de mort, de dégoût immense, irrationnel ???

Pourquoi ce dégoût qui me donne la nausée ? Pourquoi d'un seul coup, j'ai l'impression qu'on me ricane cruellement au nez ?

C'est la première fois de ma vie que je ressens une chose aussi immonde, puante, presque.

 

J'en sais un peu plus sur la question du champ astral aujourd'hui : une personne qui a un fond manipulateur, jaloux, envieux, axé sur le pouvoir, ou bien, une personne qui déprime et qui s'enlise dans la tristesse et la mélancolie, ou encore une personne violente et irrascible, dégage malgré elle un champ  particulier de ce qu'elle porte dans son coeur. En principe, ces personnes font un effort intense pour ne pas montrer ce qu'elles sont. Soit par hypocrisie et jeu, soit parce qu'elles luttent contre leur penchant.

 

Il aurait mieux valu pour moi que ce sentiment irrationnel et brusque de dégout me reste et ne fasse pas place à une osrte de fascination, lorsque j'arrive  à la congrégation. Car elle parle bien, cette FO !  Il faut dire qu'elle m'en dit  un peu plus sur sa vie de carmélite non cloîtrée. Vie qui m'intéresse et semble tout de suite me convenir.  Je la mets très vite au courant que je suis en reherche. Son oeil s'allume vite, je l'intéresse. Très vite, nous nous rencontrons  régulièrement et je suis même invitée à manger dans la communauté; des soeuers qui ne m'acceuillent pas avec chaleur il est vrai. Une grande  moche se donne un genre en faisant continuellement des ondulations avec sa voix. Elle est froide, ne me regarde pas, parle beaucoup. C'est CK. Un cas ! Pour l'instant,  j'ai envie d'en savoir plus sur leur vie, je m'intéresse...Et je crois en ma bonne étoile.

 

Le diable existe-t-il ? Mais vraiment je veux dire ? Je suis certes athée et je ne peux croire au démon alors. Mais j'avoue que lorsque je réfléchis à cela, j'ai des doutes. Pourquoi tout sembe-t-il coller comme à merveille ? Qu'est-ce qui aurait pu me mettre la puce vraiment à l'oreille ? Rien ! C'est un piège ! Le piège du Malin, il faut le croire...

 

Evidemment que je demande à entrer pour observer, dan  un premier temps...Avec moi, va entrer une autre femme, J, par l'intermédiaire du gourou FO. Elle travaille dans le social et qui donc en connait un rayon question  comportements à soigner.

 

CK n'est pas vraiment gâtée par la nature question physique, mais ça, je m'en fous. C'est plutôt elle que ça gêne, puisqu'elle passe son temps à le dire, à rire de ça, à se moquer des travers des autres, à prendre un ton de grande dame charmeuse...bref, c'est ellel qui a un problème de regard sur elle, pas le sautres. Je ne l'aime pas ! Elle ne me regarde pas, mène la danse à table. Un vrai cas, cette pauvre fille...qui entretient d'ailleurs avec FO, la cheftaine de la communauté ,un rapport que je trouve tout de suite étrange.

 

CK  a des rapports conflictuel savec un autre communautaire, F, plutot sèche, énervée. Pourquoi ? F a fait des voeux définitifs et pas CK qui  n'en est qu'à ses premiers voeux renouvelables. et pourtant, elle fait la loi là dedans. Il faut dire qu'elle entretient avec le gourou FO un rapport étrange; elle l'admire au-delà de ce qu'on peut trouver de normal. FO aime ça, être admirée ! Elle prend vite la mouche lorsqu'on semble aller à contresens de ses petites idées, de ses petites envies...

 

Les autres comnunautaires ne disent rien, ou font semblant de ne rien voir, ni rien entendre. Il faut dire que tout tourne autour de ce problème, de cette relation. Alors  on peu  comprendre qu'on se calfeutre derrière l'indifférence les rires bê-bêtes, niais...soit parce qu'on a compris que rien n'y changera, soit plutôt parce que tant qu'on est pas dans le colimateur de cette affaire, on se planque de manière très courageuse.

 

Le reste de la bande s'écrase, évitant soigneusement d'entrer sur le champ de bataille...BONJOUR L'AMBIANCE...

 

FO n'est pas très populaire dans le reste de la congrégationOn la trouve trop personnelle, trop arrogante, elle fume trop ( c'est vrai ! ), elle est versatile et capricieuse. Elle manipule et ne pense qu'à une seule chose : dominer le jeu. Cela fait tout de même 20 ans qu'elle végète là-dedans, non  ? Ah mais voilà : il y a le grand gourou international qui l'aime beaucoup...

 

DECIDEMENT !!! Les décisions pour les " postes " à responsabilité se font sur un critère étrange : l'affectif avant tout !

 

 

Cette bonne femme de toutes façons n'est pas bien dans sa peau de religieuse : elle ne parle que de cul, à croire que vraiment, lorsqu'elle est arrivée pucelle à 20 ans et toutes naïves jusqu'à la bêtise, elle prend son pied la pauvre à provoquer les gens ...on sait que moi, j'ai eu des avaentures masculines, et lorsque je par de la gente masculine, y' a comme qui dirait un gros balai dans le derrière. CK se dresse sur son piquet, coupe la parole, s'enquête  de ce qu 'en pense FO. Cette dernière est d'accord avec moi, enfin, il le faut bien, je dis des choses évidentes...Mais elle aime rayonner et impressionner avant tout. Ces demoisellse effarouchées n'y conaissent rien ? Mais elle, elle peut en parler ..c'est sur qu'elle en parle très bien tout comme les gens qui,  frustrés et qui n'ont jamais baiser, s'inventent des histoires!!!

 

Décidément, chez ces frigides, il ne fait pas bon d'être une femme qui connait ce que c'est qu'une bite...

 

 

Elle m'aime bien...Oh oui, elle m'aime bien FO...Elle caresse ma jambe en rigolant..." te laisse pas faire ! " , me lance F qui a maille à partie avec CK. Je n'entends pas...ou plutôt, je ne réagis pas...je suis trop embarrassée pour ça ! Comme son obstination à vouloir me serrer contre elle, sa poitrine. Mais nom de dieu : je ne suis plus un BB !!!!

 

Je finirais par la repousser. Mais elle s'acroche la vipère, se plait à m'humilier et me reprocher mon manque d'affection. CK ne m'aime pas. Voilà que je suis entrée en concurrence avec elle. Mais elle peut se la garder sa lesbienne de FO !!! Moi personnellement, elle peut se la taper si elle veut...sauf qu'on est quand même dans une communauté religieuse, et que dans une communauté reigieuse ces relations ne sont pas vraiment les bienvenues. D'autant qu'on joue les favorites, qu'on fait la loi, qu'on décide de qui a le droit aux caresses et aux su-sucres et qui n'a pas le droit !!! et que FO joue très bien ce jeu des favorites. Elle se croit à la cour de Louis 14 celle-là...

" nous, les religieuses, nous devons aussi reconnaître que nous avons une sensualité. Les prêtres en parlent beaucoup vous savez : ils trouvent que les femmes, lorsqu'elles entrent dans les ordres, elles sont trop cérébrales ! ".

Ah tiens ? sans blague ??? C'est sans doute pour cela que CK , pour ricaner, se frotte contre FO, en imitant le chat qui se frotte à sa maîtresse. C'est encore pour cette raison que cette dernière répète " tu me séduis FO, tu as un timbre de voix particulier..". Gros HUM...Je comprends moi maintenant pourquoi FO pose problème pour d'autres communautaires. Je comprends CK pose aussi problème  pour ces mêmes soeurs.

Et dire que je vais les entendre s'offusquer de ce que les homos demandent le PACS...

 

Comme de défendre la colonisation qui a évangéliser l'Afrique et le reste du monde...Même au prix de la traite des "Nègres".

 

IL Y  A UN RACISME EVIDENT DANS L'EGLISE CATHOLIQUE ET MEME DANS LES AUTRES....

 

CK est une frustrée qui se toruve moche, qui a honte de ses petits seins...et qui se venge de son mal-être sur les personnes mieux foutue qu'elle. Et je suis bien foutue, je le sais ! trop belle, sans aucun doute...

CK qui n'a pour seule raison d'exister les caresses comme on fait un chien-chien tout gentil en dévotion devant son maître ou sa maîtresse, FO.

CK qui ne supporte pas que FO m'aime !!! Car FO m'aime bien. Cela commence à me gonfler sérieusement mais c'est ainsi.

 

J qui est entrée avec moi vole dans les plumes. Elle ne supporte plus l'attitude de parano de CK.  FO aime bien J. Décidémment, deux rivales sont tntrées pour CK. J n'a pas sa langue da sa poche et repousse FO de plus en plus. FO s'en offusque, mais pas trop, car J a tout de même 35 ans, et donc, un mental plus fort que moi qui suis perdue, pour des raisons que j'expliquerai après. :  " CK va en faire une maladie, tu le sais bien, là ? ta chouchou ! - mais CK doit apprendre às e détacher de moi - tu ne l'aide pas à se détacher de toi, va !".

 

Cette grosse vache de FO aime le jeu pervers, cette  garce ne demande qu'une seule chose : avoir le pouvoir, dominer les autres, manipuler pour mieux régner, diviser pour mieux régner. Régner avec l'autre salope de CK.

 

Entre elles, c'est tout une histoire ! Car parfois FO se rebiffe. CK pleurniche, fait du chantage, se montre humilante envers les autres. FO culpabilise et a peur de perdre son amour et cède. Parfoi,s c'est le contraire : FO est très entreprenante et met la main aux fesses de CK, qu'elle a larges et flasques !!!  CK joue l'indignée, la " violée" et aime ça !

 

 

J. en aura marre,  un jour : gros clash pour en venir presqu'aux mains entre elle, la novice...et, devinez ? CK !  J. part. FO est ébranlée, mais impuissante. CK jubile sans le montrer vraiment, mais elle a la démarche bien assurée de quelqu'un qui a obtenu la victoire.

 

J. dénonçait leur passionnante relation amoureuse digne d'un mauvais roman-photo. J a rembarré FO et refusé d'entrer dans une relation triangulaire. J  est blessée mais c'est elle la vraie victorieuse. Elle n'a pas mâché ses mots.

 

Vous croyez que ça les calmer les deux salopes, là ? Non ! Il faut dire qu'à ce petit jeu, lorsqu'on a commencé à y jouer, c'est le vite le cercle ..infernal.

Une jeune professe pleure beucoup, claque les portes en rembarant tout le monde. C'est sûr : il y a de quoi devenir folle à lier là-dedans...C'est parfait pour  réfléchir et discerner.

 

D'ailleurs, le discernement est vite fait, hein ? Lorsqu'on a les pieds sur terre !!!

 

Et moi, dans tout ça ? Ben moi, je m'agace de FO. Je la rembarre. Elle finit par comprendre mais c'est pour mieux me vexer à la moindre occasion. Pourtant, elle est ébranlée, cela se voit. CK m'évite, tente de se rapprocher, s'enerve contre moi. Dès que FO me monte de l'intérêt, ça y est, Mademoiselle Mal-Baisée  s'arrange pour dire des saloperies sur moi, pour que FO se monte contre moi.

 

COMMENT PEUT-ON TRAITER DES PERSONNES QUI SONT EN REFLEXION PAR RAPPORT A LEUR APPEL RELIGIEUX? Faut vraiment être la dernière des connasses pour se comporter ainsi...

 

Mais pourquoi je ne réagis pas plus moi non plus ? Ce qui me retient dans cet état mutique, gelé, frigorifié, indifférent même, c'est le combat contre la folie que je dois mener jour après jour, dans un contexte digne de l'hôpital st-Anne, et encore, je suis gentille.

 

Les voix sataniques ne se sont pas tues une fois entrée chez les folles. Bien au contraire. C'est  normal, vous allez me dire, vu le contexte. C'est vrai que l'énergie de toutes ces folles-dingues n'arrange pas. La séduction et la drague que me fait FO me fatigue. Quand c'est l'autre grande conasse qui s'y met, de façon vraiment curieuse, je n'ai pas compris pourquoi, franchement, elle qui me jalousait et continue à me jalouser, à ce moment-là, je me sens cerner.

 

 

Ces oppressions sataniques, c'est comme ça que ça s'apelle dans l'église , FO en a connaissance. Dès le départ, je l'ai mise au courant. Ellee me prend au sérieux, mais je la trouve muette, comme fascinée par ce que je raconte, ce que je vis. Il y a une drôle de lueur dans ses yeux...

Elle est convaincue que la lune a des influences négatives sur les gens...et quelques conneires comme ça...M'est avis qu'elle a du vivre dans  une famille où on pratiquait une sorte de magie d  campagne !!!! folle-dingue, va !

 

Je suis à présent saisie  d'une force qui me dépasse. Et lorsque je me raccroche à Jésus, la voix me crient dessus de sorte que je ne puisse même pas entendre ce qu'on me dit. A l'étage, une force me pousse sur la rembarde pour que je me jette par-dessus. " ça t'apprendra ! allez, vas-y ! fais-le ! ". Je le dis à FO. J'ai peur ! J'ai de quoi...Elle ne répond pas. Parce que moi , j'ai peur ! FO reste figée, fascinée par mon discours, et même effrayée. Mais de quoi exactement ? De mon discurs....ou bien de moi ?

" je veux rencontrer un psy..c'est psychologique ça aussi !". J'exige et j'insiste" non, je suis ta directrice de conscience. Tu dois me faire confiance . C'est le Christ qui parle en moi. Pourquoi tu ne me fais pas confiance ?". FO s'est mise en colère : pourquoi ?

 

FO , je le saurai un jour, car je les rencontrerai, connait les connards de fransiscains qui ont un prêre exorciste avec eux. Pourquoi elle ne m'envoie pas le voir ? Pourquoi cette paralysie? Ce blocage ? Pourquoi aussi ne pas demander l'avis d'un psy en même temps ? Il parait que les deux se font bien, c'est la mode qu'elle me scande. Et pourquoi je fais exception alors ?

 

Lorsque je vais devoir par hasard rencontrer le responsable de la communauté franciscaine , j'ai la nette sensation qu'il m'étudie en long et en large. Il  a beau s'arranger pour être discret, ça saute aux yeux...il me fait l'éloge de la vie religieuse. Il raconte que les femmes en religion sont trop cérébrales et pas assez affectueuses entre elles...

 

Parce que t'as le fantasme des lesbos gros nase ?

 

Je ne suis pas en train de dire que j'ai le démon en moi ou quoique ce soit. Je suis en train de dire que, dans l'église, lorsque quelqu'n se plaint d'être assujetti par des voix démoniaques, et qu'il commence à raconter que certains évènements paranormaux sont venus s'ajouter à cela, on pratique un exorcisme en toute urgence.On ne met pas la vie de la personne en danger, on lui porte secours.

 

Au lieu de cela, on m'observe, on attend ( quoi ? ), on se concerte en secret ( de quoi ?) à mon sujet. Alors qu'évidemment, il aurait fallu de toute urgence me faire sortir du monastère, d'une part, et ensuite me faire rencontrer des personnes compétentes et pourquoi pas des psys !!!

 

Alors pourquoi aucun des ces culs-bénits ( ou maudits ?) ne prend cette décision pourtant qui saute à la figure !!!

 

Moi, j'ai mon idée...mais je vous réserve cela pour la suite.

 

Je ne vais pas m'étendre sur les dysfonctionnements, les abherrations, l'hypocrisie et le malaise général qui croît dans la communauté et en moi.

La communauté est à découvert...parce que FO achète des livres, et des livres, fait construire une annexe non néssaire. Elle se fait recadrer mais comme la grande cheftaine l'adore, ça ne va pas plus loin.

 

Stupidement, je suis reçue au noviciat, mais je me demande comment d'abord on n'a pu me laisser envisager que j'avais ma place dans cette basse-cour nauséabonde. Le nombre des vocations va diminuant...On se demande...

 

Je suis envoyée ailleurs, avec comme responsable AM, avec qui je vais nouer une relation de confiance relative, car je suis toujours muette, recroquevillée ...Je me recroqueville, je me terre...Mes muscles se crispsent involontairement, des phénomènes paranormaux adviennent que je ne vais pas relater ici ( je n'aime pas penser à ça...ça me fait peur ). AM m'écoute. J'ose m'ouvrir de ce qui se passe dans la communauté. Elle est d'accord et elle avoue elle-même que vraiment, il faudrait mettre un terme à ce cinéma. Par rapport à mes oppressions sataniques, elle m'écoute. Mais semble dépassée, inquiète, effrayée. Elle me rassure, me rassure encore et encore.." Tu es une bonne fille ! Tu as un bon coeur. Comment le démon pourrait-il être en toi ? ". Je pense qu'elle cherche aussi à se rassurer elle-même.

 

Il faut dire que si "on" lui dit que tout passera un jour lointain, elle ne peut pas grand chose non plus. Car il y a un gros salaud de prêtre qui vient de temps à autre. Il connait la garce FO. Je me suis renseignée ensuite sur ce sinistre personnage qui lui, connaît bien les prêtres exorcistes qui officient en silence étrange, en secret, en toute discrétion ( pourquoi donc tant d e cinéma lorqu'on prétend être au service des âmes ? Mais le sont-ils au service des âmes ? Il me toise du regard avec mépris et même de la haine.  Moi aussi, d'ailleurs, je le regarde...Sans doute ce gros con croit que le démon est en face de lui et il s'amuse de tester ses limites !!! Eh non, grand con, je ne suis pas le démon en personne, mais c'est vrai que je te méprise de tout mon coeur et que j'aurais aimé te mettre mon poingt sur la gueule...D'autres soeurs ne l'aiment pas d'ailleurs.

 

De quel côté sont-ils donc  VRAIMENT ???

 

C'est une bénédiction d'être tombée sur le blog de Diane...Ce qu'elle dit, je le ressentais au fond de moi. J'ai longtemps pensé que j'étais une parano. Mais non, je ne le suis pas. Comme tous ceux et celles qui en sont arrivé saux mêmes conclusions que moi...

 

Les cardinaux par exemple en seraient...paraît-il...

 

Si on refuse de me prêter secours, c'est qu'on en veut pa me délivrer ! C'est tout ! C'est aussi simple que ça : ces satanés franciscains ne sont pas de vrais chrétiens, ces bonnes femmes sont manipulées par de ce pouvoir occulte, etc..etc...c'est tout !

 

Je prends conscience de toute cette hypocrisie, de ce mal autour de moi...Je suis sur une voie de garage, sans issue..Je n'ai plus qu'à mourir pour échapper à je en sais quel complot contre moi...je ne pourrais pas gagner contre le mal en moi et ce mal qu'on m'envoie...

 

l1bjhboc

 

 

 

RENCONTRE AVEC LA MORT-RESTRUCTURATION,  ET RENCONTRE AVEC LES REFORMES : autre pouvoir étrange et secret, des ex-catholiques qui contrôlent...

 

Le résultat final, c'est une tentative de suicide pour moi. Apparemment, c'est ce que l'on voulait ?

 

Hospitalisée d'urgence , j'étonne le personnel, qui ne comprend pas comment on peut laisser quelqu'un dans une telle détresse psychologique sans rien vraiment tenter.

 

Je trouve du soutien dans la psychiatrie, à part quelques exceptions, dont une conasse d'infirmière Ingrid qui me regarde de travers et que j'entendrai dire "de toutes façons, toucher à ce genre de trucs, voilà où ça conduit ". Mais en général, je ne suis pas jugée.

L'important, pour toutes les équipes que je croise, c'est que ces idées suicidaires soient balayées de ma tête. Le traitement est fort au début puis, plus léger, car je ne le supporte pas. Je dors tout le temps et je suis un vrai zombie. Les patients, pour certains d'entre eux, deviendront même des amis, pour peu que l'on puisse parler d'amitié. Ils me permettent de reprendre confiance. C'est une chance dans l'état où je suis.

 

Concernant la paranormalité, je suis surprise de rencontrer des psychiatres et infirmières compréhensifs et même ouverts sur la  chose " l'important, c'est que vous gardiez les pieds sur terre; tous les médiums ne font pas des TS !!! "

Cette période de guérison va me prendre deux ans, avec une rechute après un amour déçu, mais je vais alors rencontrer mon mari. Nous avons deux enfants ensemble.

 

La religion est pour moi une sorte de nostalgie dans laquelle j'étouffe; je souffre d'être loin de mes idéaux, mais pour rien au monde je ne veux remettre les pieds dans l'église. Pourtant, en visitant par hasard un temple protestant, j'achète un livre qui explique ce qu'est le protestantisme. J'aime beaucoup l'idée que les laïcs aient plus de reponsabilités. A quoi sert-elle cette hiérarchie catholique si c'est pour laisser entrer le démon en elle ? Si c'est pour ne pas discerner !!!

 

Si je  suis plutôt bien acceuillie et que certains paroissiens sont des gens vraiment simples, sympathiques, je suis très vite confrontée à des convertis qui se révèlent alors très mais alors très " cons ". Pour faire simple, ces ex-catholiques n'ont pas trouvé de quoi briller au sein de l'église alors,ils tiennent leur revanche ici ! Des exemples ? Un couple atypique dont le mari est muet, toujours, silencieux, taciturne, et la bonne femme volubile, jusqu'à l'hystérie presque. " Moi je.." " Moi je.." Ils ont fait partie de groupes traditionnalistes et oh misère, les prêtres ont alors mais tous les pouvoirs...C'est horrible-horrible. Ben croyez-moi, elle se lâche, cette mégère qui perd ses cheveux ! C'est elle qui fait sa cri-crise devant tout le monde. On l'écoute comme le pape ! Ce couple est bien copain avec un autre couple atypique où Madame Blondasse sort avec un tout jeune. La mégère aux cheveux rares s'asseoit un jour parterre en face de ce couple  bizarre en montrant sa culotte à tout le monde. Le pasteur ferme les yeux sur une attitudde sexuelle qui en dit long.

 

Mais c'est quoi leur problème à ces frustrés sexuels chez les chrétiens tous autant crétins que les autres ??? La bible ?

 

 

Une autre est responsable de tous les groupes et regarde mon ventre de femme enceinte avec circonspection. Elle est elle aussi ex-catho. Facile pour elle d'être à tous les postes lorsque la majorité de la paroisse est vieillissante et fatiguée. Je trouve qu'elle me regarde beaucoup de côté. Moi aussi !!! Elle est célibataire..Sans mec..Sans enfant...Un jour, je vais la croiser par hasard et je la verrai avec...une femme. J'ai eu du mal à la reconnaître car elle avait un look lesbien. Ce sont les actualités récentes qui m'ont refait penser à cette rencontre : l'eglise réformée  a décidé de bénir les couples homosexuels !!! Perso, je ne crois pas aux coïncidences, voyez-vous.

Ces gens-là parlent de tolérance mais sont très vite intolérants lorsqu'il s'agit d'accueillir dans le groupe élitiste et frustré une jeune femme enceinte et mariée, de surcroît. Car cette conasse, me regarde de travers souvent. Et pourtant, je n'ai rien fait de spécial.

D'autres exemples d'ex-cathos coïncés qui ne veulent que de la reconnaissance et des responsabilités ? Une bonne femme, mariée, trois mouflards ( le fameux chiffre trinitaire !!! ), qui est institutrice et qui soutient ouvertement..le parti du maire !!! Pour ensuite venir casser du sucre sur les écoles catholiques privées et dire que c'est anti-laïcité !!!!  Son mari a trouvé une place de choix dans une librairie réformiste...Décidemment, on se convertit pour les avantages de toutes sortes !!!

 

Ces réformés sont très gaucho-franc-maçonnistes, et ça saute aux yeux, de toutes manières. Ils travaillent tous dans l'enseignement, l'éducation, les hôpitaux, le social dans des postes plutôt clés...Moi qui recherche activement du taf, on aurait pu me donner un coup de main, non ? Ah mais non : trop enceinte peut-être ? Trop colorée ? Trop,ou pas assez de l'Elite ? Trop bien foutue ? J'allais oublier ce point. Je suis plutôt jolie...sans vouloir m'en vanter...

 

Quand ce ne sont pas les ex-cathos , ce sont les new-agiens qui sont acceuillis à bras ouverts ! La vieille blondasse qui se tape un jeunot hésite entre yoga et protestantisme, jusqu'à vouloir fair  un groupe de méditation pour la paroisse. On accepte. Je précise qu'elle se fait payer très modiquement pour ça. Elle s'entend à merveille avec l'autre lesbos  frustrée...

 

Devrai-je parler de cette espèce de femme-pasteur ( oh, quelle tolérance !!! ) hollandaise en procédure de divorce ? Je me souviens d'elle : du temps où j'étais catho, j'ai croisé des groupes dits oecuméniques qui encouragent le dialogue entre chrétiens. Je croise cette grosse conasse intolérante dans le métro et elle me dit ouvertement, " avoir un pape, c'est pas évangélique. C'est blasphématoire ". Et ça vient au groupe oecuménique, une grosse connasse comme ça...On peut ne pas être d'accord et exprimer son point de vue, mais sans insulter la foi des autres, eh, peau de vache...

J'ai compris : l'église réformée n'est qu'une vulgaire poubelle de toute espèces de frustrés intolérants, revanchards et plats, creux jusqu'à la bêtise la plus abjecte.

 

Je soupçonne une élite gaucho à la sauce franc-maçonnique.... 

 

 

 

 

 

 

3210464833_1_2_NQ5364zC

 

 

 

RETOUR AUX SOURCES : rencontre avec un prêtre exorciste - mes doutes et mes ressentis sont confirmés par d'autres témoignages  !!!

 

Je continue de prier, je reste croyante.

 

Je suis curieuse : qu'est devenue la chapelle où j'allais prier ? Je suis heureuse de savoir qu'elle existe toujours.J'y retourne et je constate que tout est resté beau , joli, agréable..Mais les personnes ne sont plus les mêmes; si, la responsable qui a vieilli. Je vais la voir dans le petit bureau, un jour. Bonheur de retrouvailles chaleureuses  et sincères. Je lui compte un peu mon parcour s " cela ne m'étonne pas  ! J'en entends sur cette FO ! Plus maintenant parce que je ne rencontre pas les mêmes gens. Mais, c'est un cas, celle-là !  Vous savez, dans l'église, ça va pas du tout. On se demande ce qui se trame très franchement. Surtout dans ce diocèse ! L'évêque veut que nous fermions absolument cette Chapelle, mais je résiste. Il nous met la pression de manière très chrétienne, vous pouvez me croire. A se demander si il n'y a pas comme un pouvoir occulte, vous savez ! - une sorte de pouvoir sous-jacent, c'est ça ? - Oui, voilà ! Vous n'êtes pas la seule à avoir vécu de telles abhérrations. Allez donc au Monastère de N...ils cherchent des gens pour tenir les permanences de prière ! "

Je rencontre des soeurs merveilleuses. Là aussi, même son de cloche...Un pouvoir occulte...etc...Décidémment...Je reste prudente sur ces histoires ces " on-dit ". Mais je ne pense pas qu'une religieuse qui fait preuve de discernement et qui est respectée pour cela puisse me mentir et me raconter un gros bobard du style : " il y a une personne qui travaille au diocèse et qui m'a dit un jour vouloir essayer de faire une messe noire ! - Mais...pourquoi  elle vient prier ceci ?  Et elle te dit ça à toi ? - Oui ! abherrant, n'est-ce pas ? " 

 

?????????...questions...questions... après tout,  qu'elle la fasse sa messe noire avec son chéri l'évêque ! Monsieur est très copain avec la classe politique franc-maçonnique ( des gens qui ne se cachent pas d'en être !) .

 

 

Avec la prière silencieuse, la mémoire se ré-ouvre et se réabîme. J'ai des flashs, des voix. C'est dur mais je choisi de ne pas y prêter attention. Je sais que c'est la mémoire qui me joue aussi des tours. Peut-être aussi que cette histoire de pouvoir occulte m'exaspère et me rend plus fragile.

 

La guerre contre l'ésotérisme est déclarée de partout, même chez les plus libéraux dans l'eglise. C'est à la mode et le paganisme fait peur ! Il y a de toutes façons des enjeux d'évangélisation et de récupération.

En quête d'un endroit où je puisse me faire une petite pause spirituelle, je tente mon coup dans une communauté dite nouvelle. 

 

Le week-end se passe bien, bien que  je rencontre un frère, un gros con qui me regarde de haut. J'hésite à lui parler de ce qui me trouble sans que cela ne me gêne non plus : je repense beaucoup à cette histoire d'oppression. J'ai des flashs bizarres, comme des sursauts. J'ai choisi délibéremment et intelligemment de ne pas y prêter attention. Et il est clair que tout serait rentrer dans l'ordre un jour ou l'autre tranquillement. A un moment donné, j'aurais suivi un chemin dans cette église et aurait à nouveau pris la fuite.  Soit je me serais tourné evers un foi personnelle et intime, solitaire et bienheureuse, soit , j'aurais perdu la foi, de manière toute aussi bienheureuse d'ailleurs.

 

Pour l'heure, le bonhomme en face de moi est un gros même très gros con, mais..c'est trop tentant de parler. J'ai raison de toues façons, même si dans mes hésitations, je perçois que je vais être déçue et même plus. Instinctivement, je dois plonger dans le feu infernal de cette église pour en découvrir toute la noirceur et me libérer du mensonge et de l'esclavage qui m'a plongé systématiquement dans ces états limite psychotiques, avec une ouverture de  la médiumnité anormale, et volontairement anormale , de " leur" part, j'en suis sûre.

 

Je ne suis pas la seule à faire l'expérience d'ouverture de telle sorte, que ce soit dans l'église ou ailleurs. On essaie de  modifer notre état de conscience, on nous plonge en état d'hypnose sans que nous y prêtions vraiment attention ou puissions y remédier dans l'immédiat.

 

 

Il me répond que tout cela n'est peut-être rien mais que je suis bien tombée : il y a un prêtre exorciste ici !!! tiens tiens...j'en cherchais il y a quelques années et on m'a prise pour la dernière des connes, j'en cherche pas et ça me tombe dessus...Il faut dire que je plane depuis que je suis arrivée ici... Tout est si suave là  aussi, beau, tout est amour. Très différent du Chemin Neuf, mais très voisin...

 

Je dis et j'affirme qu'on drogue les gens à l'émotion, au subliminal, qu'on connait comment fonctionne le cerveau humain...

 

Mon passé dans l'église n'a pas pu ne pas laisser de traces quelque part...et je suis sûre qu'on m'a " attirée" ici.

 

Seulement voilà mes petits amis-ennemis : je suis très bien entourée aussi de l'aute côté du miroir...et vous vous avez fini par bien vous planter... 

 

Je contacte raidement le prêtre PM qui me répond aussi rapidement. Rendez-vous est pris. Au moins, je saurais à quoi m'en tenir cette fois-ci...

 

Et effectivement, je sais à quoi m'en tenir à présent sur toute cette mascarade en place l'église pour ré-évangéliser et même, j'en suis sûre, asservir les gens à un pouvoir occulte de l'Elite. 

 

 

PM est  IMBUVABLE. Franchement, ça ne l'arrange pas de s'occuper d'âmes en détresse. Cela le stresse, sérieusement, il va nous péter un câble, celui-là et dans pas longtemps .J'apprécie de moins en moins au fil du temps parce que pour moi, je travaille, je dois ménager du temps pour cette connerie qu'il me fait ce débile, et en plus, je suis limite pétage de câble moi aussi...

 

Et dire que les gens font près de 400-800 km pour voir le Gourou...Il me semblait qu'il y avait un prêtre exorciste dans chaque diocèse, nom de dieu ! Donc...Je ne comprends pas comment on peut être à ce point con et maso pour faire tant de kilomètres et se faire insulter par un gros nase de cette espèce. Sont cons les gens, mais c'est à peine croyable...C'est pour cela que les sectes ont de beaux jours : y'aura toujours de ces débiles pour aimer l'humiliation qui fait du bien....

En plus, que des cas psy là-bas...cela me rappelle l'hôpital psychiatrique, merci bien..Il faut dire que ce bon PM a été aumônier en psychiatrie...Décidément...Il faut croire que c'est lui qui a un gros problème !!!

 

Moi, je dis que ni les cas psy, ni les cas pseudo-démoniques ne lui réussissent.

 

C'est quoi leur problème dan  l'église avec la psychose et sa forme paranoïde version possession démoniaque ? Que cherchent-ils à prouver, ou à faire ?

 

Ils se reconnaissent dans  les cas des autres  ? Ils se prennent de haut alors que eux les premiers sont à interner d'office ?

 

Ou bien , ils cherchent à  faire des expériences sur le cerveau pour le compte de scientifiques ? 

De toutes façons, dès le départ, je le trouve suspect : il a un langage ésotérique et magique. Il parle des forces de la nature, ( ah bon , cela existe les forces de la nature ? Et c'est quoi exactement ? Et puis, je ne vois pas le rapport avec le fait que j'ai  mal au dos ou aux épaules (le sites de désenvoutement n'arrêntent pas de le dire, ça , que si  on a mal aux épaules) , c'est qu'on a une charge familiale; et le mal au cul, c'est quoi ?

Ces sorciers-désenvouteurs nous prennent pour des cons. Les prêtres exorcistes aussi ; ce sont  les même et puis c'est tout; je ne vois que ça comme explication.

 

Tout un tas de questions suspectes et délirantes comme sur les sites de sorciers-guérisseurs...On se demande !!!

C'est comme ce qu'il me recommande : aller voir une psy qui a une méthode infaillible pour se réancrer. Kezaco, ça, se réancrer ? il se fout de moi, c'est ça ? Psy = expérience neurologique, à coup sûr...

Pour lui, de son expérience en psychiatrie, il est convaincu que bon nombres de malades sont en fait  possédés ou parasités

Eh bien non ! La majorité des cas psy sont des dépressifs chroniques, des psychotiques, quoi. Il n'y a pas de mauvais esprits mais un dysfontionnement de la pensée. Par contre, un problème de parasitage peut  provoquer ce disfonctionnement. Mais il faut en vouloir pour en arriver là. Gràce à PM, je ne serais pas loin de la deadzone, de la zone limite psychotique...pendant 3 ans.

Il croit en Lucifer, à l'ange déchu. Oui, bon, et alors ? Il est jaloux de nous ? Vous m'en direz tant, la belle affaire !!!! Moi, l'essentiel, c'est qu'on arrive tout d'abord à savoir s'il y a quelque cho e à faire; ensuite, je ne veux plus que ces visions reviennent.Point. Je me moque de savoir si satan est un ange ou un reptilien extraterrestre ou je ne sais quoi encore. Qu'est-ce que ça peut faire, très franchement !!!

 

PM prétend que je n'ai pas de démon ni quoi que ce soit. Juste des prières de libération. Pourquoi il parle en latin et pourquoi j'entends " exit satanas" ???

 

Il est seul lorsqu'il fait ça..il n' a pas froid aux yeux ! Parce que si on admet que j'ai des problèmes avec le démon , il prend  des risques...

Une autre chose qui m'intrigue : durant la prière, je ronfle sérieusement, je m'énerve, et bien sûr, je ne peux pas gérer ça; je ne peux pas me forcer à n epas ronfler.  " résistez Carmen !!! Comment voulez-vous espérer pouvoir vous en sortir si vous ne resistez pas ! ". Ah !!! Donc, pour lui, l'exorcisme, c'est résister à l'irrésitible...exercice de haute-voltige...

La définition d'exorcisme, c'est : faire sortir ou mettre dehors d'un corps humain ou d'un animal les mauvais esprits. Ce n'est pas les garder en soi  dans un mutisme dangereux. Demander à quelqu'un de se maitriser alors que la force se manifeste, c'est irresponsable. Le résultat sera pour moi TROIS ANNEES de parasitage de toutes sortes, avec des manifestations paranormales que je n'aurais jamais crues ; avant de le rencontrer, je ne croyais pas en  la magie de ce point de vue si paranormale ( flashs de voyance, lecture d'auras, connection permanente à des ou des esprits qui me guident tout el temps ). Maintenant, gràce à PM, oui. Avouez que l'objectif d'un exorcisme n'est pas de convaincre que la magie existe, mais de libérer les gens. Point barre.

 

PM est plus enclin à m'humilier moi qu'humilier et vexer le démon. Visiblement, c'est de ma faute, c'est parce que je n'oppose pas assez de volonté contre satan.

Comme si c'était une question de volonté, triple connard !!!  Si ce n'était qu'une question de volonté, on n'aurait pas besoin de prière alors ! Je veux  me délivrer de ce qui est en moi, et j'y arrive. Comme par magie ! La volonté a un pouvoir magique, cest ça ? Ben voyons...

Et bien sûr me taper des kilomètres, c'est pas être dans une attitude volontaire, peut-être ! Parce que moi, si je ne voulais pas m' en sortir, je resterais chez moi à continuer ma vie de mé-mère...

 

Un jour, il arrive en retard pour me dire qu'il avait rendez-vous avec le maçonnique évêque du diocèse...Evêque qui doit me connaître depuis les saloperies qu'on m'a fait au carmel...Il m'assure que le Mage Noir va prier pour moi...

 

Nul doute qu'il a prié pour moi d'une certaine façon ce gros nase qui ne l'emportera pas au paradis, croyez-moi. Athée, je le suis, mais médium aussi; et je sais bien qu'il lui est advenu une chose et pourquoi il lui est advenu cette chose et pas une autre, il y a quelques années...

 

C'est après leurs prière sorties de je ne sais  où que je vais connaitre une période d'exaltation bizarre , étrange, avec un quasi sensation de voler et de flotter, des visions d'avenir, lecture dans la tête des autres. Je me prend pour Jésus en croix et expie la faute des autres...

 

Une preuve que dans l'église, ils sont de même vibration que les ésotérique, satanistes de tout poil , je me sens hypnotisée et malgré moi, je suis téléguidée à venir lire tout un tas de sites satinistes, occulistes, magiques, ésotériques. Conclusion : on m'a fait un rituel de magie noire  !!! L'évêque qui me connait bien j'en suis sûre, y est pour quelque chose. "On" m'a attirée là-dedans pour tenter de me coïncer sur le plan vibratoire. C'est comme cette manie de devoir expier les fautes de ce beau monde...ou plus précisément de me charger de leurs vibrations pour m'envahir, me prendre de l'enrgie..cela s'appelle du vampirisme énergétique.

 

Qui a orchestré cette mascarade ? Les uns et les autres..Pour moi, pendant trois ans, je vais me battre contre des phénomènes paranormaux style portes qui claquent, des courants d'air, de la calomnie autour de moi, même une agression contre moi, des phénomènes électriques bizarres, une voiture qui déconne...

 

Tu parle d'un exorcisme, tiens...

 

Comment je m'en suis sortie ? Toute seule !!! et croyez-moi, j'ai déclaré uen guerre autentique ...et j'ai  GAGNE ! plus rien ! Ceal fait pratiquemnt 5 ans qu'il n'y a plus rien !!!

 

Dans quel but  ? Pour m'emmerder, pour se venger de moi, pour faire des expérientations cérébrales comme on le fait à chacun d'entre nous...Les téléphones portables, les écrans ordi, la télé sont des supports qu'ils utilisent pour nous tester, faire des expériences...

 

Le but ? Nous asservir plus ou moins...

 

Je ne crois pas aux gué-guerres idéologiques dont on nous rabat les oreilles JT après JT, etc...

 

Paranoïaque moi ? Sûrement pas ! D'autant que beaucoup d'informations glanées sur le net vont dans le même sens que ce qu  je ressentais de manière instinctive. Il faut le faire, non ?

 

Dois-je préciser que la communauté de PM est gravement touchée par des affaires de pédophilie ??? Décidément, ça arrange pas être prêtre exorciste ! Je me souviens de ces franciscains qui avaient chez eux un prêtre exorciste et qui disaient que les bonnes soeurs devaient se témoingner plus de tendresse fraternelle ...Les copains à la lunatique FO...

 

Et que dire de cette conasse de Cécile dans la communauté de PM qui m'a bien fait comprendre qu'il fallait que je ne revienne plus dans la communauté...Ainsi que l'espèce d'anglais ou amerloque coïncé qui était frère hôtelier...Soi-disant, il fallait laisser la place aux jeunes qui ne pouvaient pas s'offrir des sessions. Parce que bien sûr, je sui s venue sans rien payer, peut-être ??? Et pourquoi cette insistance à aller me faire désataniser ailleurs ?

 

ET DIRE QU'UNE COMMUNAUTE COMME CELA DETIENT A SON ACTIF DEUX TERRIBLES AFFAIRES DE PEDOPHILIE !!! on croit rêver.

 

Et que dire des relations là aussi douteuses entre certaines soeurs et certains frères ???

 

Décidément, les histoires de cul dans l'eglise associé à l'exorcisme, ça fait les choux gras de...devinez ? je me répète, là !!!

 

Misérables suppots du diable qu'ils sont toutes et tous !!!

 

 

 

OstaraWitch

 

 

 

AUJOURD'HUI...

 

Quelqu'un dans l'astral et même plusieurs m'ont perturbé pendant  trois ans...

 

Qui me les a envoyé ? J'ai l'impression parfois qu'il est incarné sur la terre. Mais peu importe : il est parti  PAR MA SEULE VOLONTE ! Car volontaire, je l'ai été !

J'aurais dû être accompagnée, effectivement. Et pas par un con. Par un vrai compétent qui ne couche pas avec le gratin  maçonniques élitistes.

 

Un jour, je recontre un jeune moine qui s'inquiète de cette obscession " je prierai pour vous, certainement pas pour cette personne à laquelle vous vous connectez et qui tente de vous mettre sous emprise. Etes-vous sûre au moins que c'était un vrai prêtre exorciste ? - ben, il connait l'évêque..- Ahhh...". Lueur sombre et dubitative dans les yeux suivi d'un sourire fraternel et rassurant. 

 

La Chapelle est passé aux mains d'une communauté nouvelle. La responsable avait vu juste. Le monastère où j'allais est passé aux mains d'une autre congrégation plus dans le ton de ce que dit l'évêque... Décidément !!! C'est à cette période que je vais apprendre le scandale sur la communauté de PM. C'est à peu près à cette période que Benoit 16 a " démissionné "...

 

Athée, je le suis. Un jour, j'appelerais Jésus,  il restera muet un bon moment et me répondra " il y a un temps pour tout , ma fille". Puis, il disparaîtra...et une autre personne prendra sa place. De toutes façons, je n'ai pas de regret : j'ai déménagé et je me suis rapproché de la paroisse. Je n'ai rencontré que des zombis...

Médium et donc sensible aux différents égrégores des uns et des autres aussi. Sorcière ? Peut-être, je ne sais pas.

Je ne crois pas en satan non plus, encore moins à Lucifer. Chrétiens de tous bords et ésotériques de tout poil m'en ont " dégoûtée ", tant je vois que derrière cette appellation, c'est plutôt l'avidité, la convoitise, l'égoïsme, l'orgueil HUMAIN qui sommeille. Or, toutes ces émotions ont une charge vibratoitre...Elles peuvent même constituter des égrégores puissants et efficaces.

 

J'ai la sensation de pouvoir enfin respirer librement à présent. C'est comme si j'étais au sommet d'une montagne très haute et que je respirai l'air pur. C'est formidable !

 

Carmen est un pseudo provocateur et vainqueur . Diane a plutot raison sur l'origine éthymologique du mot " carmel " et " carmen".

Toutes les carmélites  ne sont pas voués au culte du mal. Mais il est vrai qu'il doit y avoir des associations douteuses, ce qui est vrai pour toutes les congrégations religieuses, qu'elles soient traditionnelles ou nouvelles.

 

Un dernier mot ? Pour ceux et celles qui travaillent au service du " réseau " et ceux et celles qui se reconnaîtront : je  SAURAIS avant VOUS si vous tentez quoique ce soit contre moi. Je ne suis pas parano, non. Certains d'entre vous sont si sournois et si cachottiers...Mais moi aussi, je le suis....

 

Et je dis ça comme ça : le retour dans la gueule, il sera pour vous...Un jour ou l'autre. Telle est la Loi que vous tentez de distordre et de faire travailler à votre convenance...Mais que vous n'avez pas crée !!! Eeeh oui...

 

Lorsqu'on travaille pour des élans négatifs, sombres et qui sont des ténèbres, on s'enchainent soi-même aux lois que l'on a servi.

 

Pour moi, j'ai GAGNE CONTRE VOUS et je GAGNERAI  ENCORE  CONTRE VOUS, si le besoin s'en faisais ressentir !!!

 

Vous avez le même cerveau que le mien et il fonctionne lui aussi de la même façon que le mien. D'avoir été en psychiatrie m'a appris vraiment beaucoup de choses sur le pouvoir du subliminal.

 

J'espère pour vous que vous l'avez compris.

 

Pour moi, je suis passée à autre chose. A part témoigner ici, je fais ma vie, tranquille, courageusement. Je suis toujours très lumineuse dans mes élans , dans mes coups de coeur et aussi dans mes coups de gueule.

 

Un grand merci à Diane d'avoir accordé un peu d'espace à mon témoignage. Reçois toute mon affection, Diane.

 

 

paraisos-y-mas-1-Bora Bora Tahiti

 

 

 

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

 

Merci Carmen pour être toi-même.

 

Un mot tout de même destiné aux petits robots de Canal.

 

Espionnez tant que vous voudrez en extorquant les infos que vous voulez avoir de manière si sournoise et si stupide. Sur le net, au téléphone, dans la rue, et même dans les urnes !!!!

 

Vous espionnez des gens qui se savent espionner, figurez-vous. Je sais par exemple que vous êtes remonté jusqu'à mon adresse IP. 

 

Vous devriez vous interroger, les petits tocquards qui exercez cet espionnage pas très fin...Vous êtes à la solde d'un grand Maître..Mais vous n'êtes pas le Grand Maître..

 

Et au final, lorsqu'on ifnit par savoir qu'on est espionné, il se trouve qu'on devient soi-même un espion...

 

Je précise que de toutes façons, je ne suis pas la seule à avoir pris connaissance de ce petit manège...

 

 

 

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

 

Patrick est mage-sorcier et qui a eu du mal à l'accepter. Son témoignage sur l'intolérance et la bêtise du monde psychiatrique est lumineux et si vrai !!! D'autant que l'on préfère aujourd'hui bourrer les gens de cachets pour avoir la paix, les rendre dépendants et les affaiblir, et bien sûr tester de nouvelles molécules.

 

 

http://dianevictoire.canalblog.com/archives/2015/03/25/31769889.html

 

 

 

 

96570588

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Diane-Diane
Publicité
Le blog de Diane-Diane
Publicité